Enquête nationale canadienne sur les investisseurs à impact
Période de temps: 2018 et 2021
Géographie: Canada entier
Secteur: Transversal
Impact: N/A
Étape: En cours de développement
Client et/ou partenaires :
Le SVX s’est engagé activement dans investisseurs (y compris des enquêtes et des entretiens) pour comprendre l’activité et l’intérêt des propriétaires d’actifs. propriétaires d’actifs à l’investissement d’impactde l’intérêt à l’activité d’investisseur actifs.
LeLa première grande recherche rapport a été réalisé pour le gouvernement de l’Ontariointitulé Market Momentum : L’investissement d’impact et les investisseurs fortunés. En 2021, SVX s’est engagé dans un effort plus large avec l’enquête nationale sur les investisseurs d’impact, qui a été déployée auprès d’un large éventail de répondants du réseau d’investisseurs de SVX et d’Impact United, ainsi que d’intermédiaires d’investissement d’impact et de réseaux d’investisseurs homologues à travers le Canada. Les personnes interrogées étaient des investisseurs accrédités actifs ou intéressés par l’investissement d’impact, en particulier des particuliers, des fondations, des family offices, des institutions financières, des fonds de dotation et des organisations confessionnelles.
Au total, 95 personnes ont répondu à l’enquête, représentant environ 3,5 milliards de dollars d’actifs (CAD). L’enquête fa révélé que les investisseurs souhaitent augmenter de manière significative leur allocation d’actifs à l’investissement d’impact, avec des secteurs d’intérêt clairs tels que l’action climatique et le logement.L’enquête a révélé que les investisseurs souhaitent augmenter de manière significative leur allocation d’actifs à l’investissement d’impact, avec des secteurs d’intérêt clairs comme l’action climatique et le logement.

